Depuis le 1er septembre, Eric Salanoubat est le nouveau directeur général de la Fédération Sportive et Culturelle de France.
Le nouveau directeur, Eric Salanoubat, succède à Gladys Bézier, qui a décidé d'entreprendre une nouvelle aventure professionnelle dans le domaine du sport en créant sa propre agence de conseil.
Diplômé de l’ESSEC (Management Général), ancien volleyeur et entraineur professionnel, Eric Salanoubat a assuré les fonctions de directeur général adjoint au Stade Français omnisport et plus récemment de directeur des sports de la ville d’Issy-les-Moulineaux.
Aujourd’hui, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il souhaite répondre aux objectifs fixés par le président et son comité directeur : parvenir à faire de la FSCF, une fédération différente des autres, la faire grandir et poursuivre son objectif d’ouverture à tous dans la pratique sportive et culturelle.
Eric Salanoubat souhaite également que la fédération gagne en notoriété, en différenciation et permette à ses associations et structures territoriales de se développer. Grand sportif, Eric Salanoubat aime à relever les défis et il se dit : « séduit par le dynamisme et la modernité dans lesquels la FSCF est engagée et par le défi d’adapter une offre cohérente avec l’évolution des pratiques sportives et culturelles ».