L'expérience FSCF

"L'expérience FSCF", c'est LA page de ressources dédiée aux structures affiliées de la fédération ! Au sein de cette page, ces dernières bénéficient d'un accès privilégié à une multitude de documents téléchargeables pour faciliter leur communication et préparer au mieux la rentrée associative et les nombreuses échéances importantes qui en découlent (comme les forums des associations de début septembre).

Ainsi, que l'on soit une association sportive, culturelle ou toute autre organisation affiliée à la Fédération Sportive et Culturelle de France, on peut disposer ici, d'un éventail de supports pratiques et utiles, que ce soit pour promouvoir ses activités, informer ses membres ou organiser des événements, ces ressources sont conçues pour bénéficier d'un accompagnement à chaque étape. En explorant la collection, vous permettrez de donner à votre structure les outils dont elle a besoin pour briller !

En plus de ces nombreux documents qui composent le pack rentrée, la fédération met à disposition de ses structures affiliées sa campagne de communication organisée autour du slogan Vivons ensemble l'expérience sport et culture lancée en 2020 et renouvelée cette année, pour quatre saisons supplémentaires. Alors préparez-vous à communiquer !

Pour en savoir plus, cliquez sur l'un des blocs ci-dessous :

CAMPAGNE DE COMMUNICATION

Découvrez l'esprit de la campagne de communication et téléchargez les supports de promotion qui en découlent.

PACK RENTREE 2023-2024

Le pack rentrée contient de nombreux supports et outils destinés à accompagner les structures.