10 ans dans les Foulées de la Frat !

Les 10 ans des Foulées de La Fraternelle

Cette nouvelle édition des Foulées de La Fraternelle de Bourgoin-Jallieu avait une saveur particulière puisqu’elle marquait les 10 ans d’un rendez-vous devenu un incontournable du club.

Sous la houlette de Michaël Gesland et de Françoise Puget, plusieurs bénévoles s’attelaient à la tâche : inscription, ravitaillement, signaleurs sur le parcours, buvette, installation, désinstallation... Comme le soulignait Marine, chargée de communication du club, « tout était prévu pour accueillir les 187 randonneurs et les 80 coureurs tout au long de la matinée. Et comme toujours, après l’effort le réconfort, une paëlla préparée avec amour par la famille Gomes bouclait cette matinée. » L’émotion aussi était au rendez-vous pour rendre hommage à Bernard Touquet, journaliste trop tôt disparu, qui suivait fidèlement cette matinée comme bien d’autres évènements du club. Ses amis avaient endossé un t-shirt à sa mémoire et certains ont fait la course en son hommage. Mais au-delà c’est bien la convivialité et le partage qui marquaient ces foulées suivies de très près par Pierre-Jean Badin, président du club et Didier Gautier, président du Comité Départemental qui remettaient aux vainqueurs coupes et médailles dans une ambiance de cours de récréation.

Patricia Perry Tricoche - CDD du 15 mars