Cours de danse à distance : attention, prêt, dansez !

fscf-danse

La commission nationale de danse FSCF met à disposition ses compétences afin de vous proposer gratuitement des cours de danse (Modern'jazz), à partir de 8 ans.

Ces cours seront dispensés par une professeur diplômée durant les 4 lundis de janvier, de 19h à 20h. Pour se faire, c'est simple : inscrivez-vous via le formulaire d'inscription. Vous recevrez les liens de connexion chaque lundi, en fonction de vos choix.

Seule condition pour participer à ces cours : être licencié(e) à la FSCF ! Si vous n'êtes pas encore licencié(e), prenez contact avec votre association FSCF. Si vous n'êtes pas licencié(e) au sein d'une association FSCF, vous pouvez prendre contact avec le comité régional ou départemental le plus proche de chez vous : retrouvez ici les coordonnées.

Rendez-vous donc à partir du lundi 4 janvier devant votre ordinateur, avec votre plus belle tenue de danse !

I PLUS D'INFORMATIONS I

Pour plus de renseignements, contacter directement le service activités et formations fédérales : pauline.tardiveau@fscf.asso.fr