Le gala de La Fraternelle, qui a eu lieu le 14 janvier, a tenu toutes ses promesses ! C’est dans une salle comble et l’ambiance des grands rassemblements, que les artistes ont offert à leur public, conquis d’avance, un spectacle plein de couleurs en revisitant tous les styles musicaux des trente dernières années.
Si l’humeur était bien à la fête, c’est avec un vibrant hommage à Denis Faye que la soirée a débuté. Bénévole infatigable et toujours disponible, Denis n’aurait pas voulu qu’il en soit autrement. Parti tragiquement bien trop tôt, il y a seulement quelques semaines, cette soirée lui était dédiée comme un juste retour des choses. C’est la musique de la Batterie Fanfare qui rythmait un spectacle mettant en scène une quarantaine de numéros ou s’exprimaient tous les talents.
C’est en images que certaines activités ont été présentées comme celles du centre de loisirs, de l’escalade, du hockey, de l’amicale des anciens avec en point d’orgue les prouesses dans les airs du vice-champion de free-fly Vincent Cotte. Une fois encore les dirigeants et bénévoles de la Frat ont réussi leur pari réunissant les adhérents toutes générations confondues dans un même élan.
Pour retrouver plus de photos, rendez-vous sur le site internet de la Fraternelle.
Patricia Perry Tricoche
Photos : Emmanuelle Terrones