Début de saison très actif pour les Caligae !

FSCF_Début de saison très actif  pour les Caligae
Participation au forum des associations de Diémoz et Assemblée Générale, se sont succédées en ce début d’année pour l’association de randonnée pédestre.

Après l’établissement du calendrier des randonnées pour la saison 2020-2021, l’assemblée générale s’est tenue dans un contexte particulier puisque le nombre des participants était limité à 40. Toutefois personne n’a été écarté de cette réunion …masquée ! Comme chaque année, le nombre d’adhérents va se maintenir, le nombre des entrants équilibrant celui de sortants.

Et lors des bilans de la saison passée, il est ressorti que, en ces temps difficiles, le fait de n’avoir que des bénévoles dans l’association simplifie grandement la gestion.

Sept binômes d’animateurs seront sollicités pour les 41 lundis après-midi et pour les 17 randonnées proposées à la journée, alternativement le samedi ou le dimanche. Trois séjours seront également proposés : deux à la Jarjatte (Lus-la-Croix-Haute) en octobre et février (raquettes) et un dans le Haut-Bugey à Echallon.

A toutes ces sorties, s’ajouteront les nombreuses manifestations organisées la FSCF : journée Territoire à Saint Béron, week-end à Autrans, Les Foulées de la FRAT, etc...

Si en 2020 la randonnée pour l’association Princesse Léana, ainsi que la randonnée semi-nocturne suivie de la soirée choucroute ont été annulées, ce n’est que parties remises : rendez-vous l’année prochaine pour ces temps de convivialité et de solidarité absolument nécessaires !

Article issu de l’Essor Isère du 02/10/2020.