Direction l’Allemagne

Cette année, le Camp FICEP aura lieu du 2 au 10 août à Hachen et sera organisé par la DJK, la fédération allemande. Un séjour multi-nationalité, multilingue et multiculturel qui sera placé sous le thème de la « découverte de soi-même et de l’autre ». La communaute? internationale, constitue?e d’environ 150 jeunes a?ge?s de 14 a? 17 ans et venant de tous les pays, est re?unie pour vivre des moments inoubliables et partager des expe?riences sans pre?ce?dent. Le camp des jeunes FICEP a une longue tradition. Il se tient chaque anne?e depuis 1973 dans un pays diffe?rent et permet ainsi de concilier l’originalite? de chaque pays et de sa culture avec une ambiance internationale mettant tout particulie?rement en avant la notion de communaute?. Le programme s’articule autour d’activite?s culturelles, sportives et sociales : programme sportif, ateliers cre?atifs, visites, soire?es a? the?me, re?flexion en groupe, etc. Pour plus d’informations, le livret du Camp FICEP est à disposition.