Finales des coupes interclubs 2024 de boules lyonnaises

fscf

Les inscriptions pour participer aux finales des coupes interclubs FSCF 2024 de boules lyonnaises sont ouvertes.

Organisées par la Fédération Sportive et Culturelle de France, en lien avec l'association la Boule de l'Amballon, elles se dérouleront cette année les 7 et 8 septembre 2024 à Vienne (38).

Cet événement marquera l’aboutissement d’une longue préparation qui aura réuni dans le même enthousiasme, la même générosité et la même compétence de nombreuses personnes.

Retrouvez l'ensemble des informations (fiches d'inscription, brochure technique, etc.) sur la page des finales des coupes interclubs.

I PLUS D'INFORMATIONS I

Pour plus de renseignements, contacter directement le pôle activités et formations fédérales : pauline.tardiveau@fscf.asso.fr