Fraternité Générale organise des tournois de foot !

Fraternité Générale organise très prochainement des tournois de foot et autres sports en Île de France et partout sur le territoire.

Organisés par l'UFOLEP et Fraternité générale, en partenariat avec le CIPDR, ils souhaitent convier tout le monde à participer à ce tournois les week-end des 11 et 12 mai, 14, 15 et 16 juin, partout en France en métropole et territoires ultra-marins.

En Île de France, le rendez-vous est pour le 11 mai au soir à Cergy, le 14 juin à Paris 12e et dans le 20e le 15 juin !

Ces tournois de football et multisports, gratuits et ouverts à tous, rassemblent, dans un esprit de bienveillance et de respect, des personnes venant d’univers éloignés afin de lutter contre les stéréotypes, les préjugés, et toutes autres formes de haines. A travers ces événements nous cherchons aussi à sensibiliser les publics les plus éloignés aux questions d’entraide, de partage, de dialogue, d’échange et de solidarité. Fraternité Générale a la volonté de faire jouer ENSEMBLE, sous le même maillot, des femmes, des hommes, de toutes les générations, de toutes les confessions religieuses, de toutes les CSP, de toute origine sociale et culturelle.

Les équipes seront composées de joueurs et joueuses issus d’associations et structures œuvrant pour les valeurs de mixité sociale, d’égalité et de tolérance.

Pour les inscriptions ou pour toute information contactez alix@fraternite-generale.fr