Gymnova s’engage à vos côtés !

FSCF Gymnova s’engage à vos côtés !

Face à cette situation exceptionnelle, notre priorité reste plus que jamais votre sécurité, c’est pourquoi, GYMNOVA a mis en place toutes les mesures nécessaires pour garantir la protection de ses clients ainsi que celle de ses collaborateurs.

Grâce à un travail collectif, nos équipes restent engagées et vous accompagnent dans tous vos projets sportifs.

Découvrez tous nos engagements !

En parallèle et pour accompagner la reprise des activités sportives, nous avons élaboré un protocole spécifique regroupant les mesures d’hygiène et de prévention à mettre en place pour le nettoyage et la désinfection des équipements gymniques dans le but de prévenir la présence du coronavirus dans les salles de gymnastique.

Nous nous sommes également mobilisés en proposant une offre exceptionnelle à nos clients en prenant en charge la TVA sur une sélection de produits pédagogiques indispensables dans un club de gymnastique : modules mousse, blocs de parade, porte-mains…

Et enfin, notre équipe R&D a œuvré depuis le début de la crise pour vous proposer une gamme de produits « spécial COVID-19 » pour entretenir vos équipements sportifs et garantir la sécurité des pratiquants :

Bâches de recouvrement pour praticables

• Tapis additionnel avec bâche antivirus - Réf. 7002
  • Spray de solution hydroalcoolique sans rinçage pour la désinfection des  surfaces lisses des équipements sportifs - Réf. KITDESINF5L
  • Crème de magnésie double action - Réf. 2852

Rendez-vous sur le shop GYMNOVA pour découvrir ces nouveautés.