Hauts-de-France et JOP : L'initiative inspirante de notre territoire n°2

FSCF_Jeux_Olympiques_et_Paralympiques : L'Initiative_Inspirante_de_Notre_Territoire_n°2

Le comité régional Hauts-de-France a récemment lancé la troisième édition du Trophée des Associations, une initiative inspirante visant à mettre en lumière les actions des associations de la région. En 2021, ce trophée mettait en avant les projets visant à maintenir un lien fort avec leurs adhérents. En 2022, la thématique était le développement durable dans la vie associative. À moins d'un an des Jeux Olympiques, le thème de cette année est tout trouvé : "NOS ASSOS EN TERRE DE JEUX".

Cette initiative vise à récompenser les associations pour leur engagement et les actions qu'elles entreprennent. Toutes les associations FSCF de la région Hauts-de-France peuvent candidater, leur permettant ainsi de mettre en valeur leurs réalisations et, potentiellement, de remporter le Trophée 2023 ainsi que la récompense associée.

Si vous avez d'autres initiatives similaires à partager, n'hésitez pas à nous les communiquer via l'adresse suivante parisjop2024@fscf.asso.fr