La fine fleur de la gymnastique masculine FSCF à Nantes

Finale des Coupes mixte de gymnastique

La Finale des Coupes Nationales mixte de Gymnastique se déroule ce week-end à Nantes, organisée par l’Association Sportive et Culturelle Bonne Garde.

Cette compétition a élu domicile à la salle Jean Yves LEROY où les organisateurs ont tout mis en œuvre pour recevoir sportifs, juges, encadrants et public dans de superbes conditions matérielles, grâce aux agrès de compétition prêtés par GYMNOVA, partenaire de la F.S.C.F.

Pour la compétition masculine, une centaine de gymnastes représentant 25 associations de l’hexagone, prennent possession des agrès, sous le regard expert des juges, dans une ambiance où convivialité et respect sont de mise.

Ce samedi est dédié au concours général. Le palmarès sera présenté à l’issue de la compétition