L'association ODADI lance un appel aux dons

FSCF_ODADI

L'association OdADI-France lance un appel aux dons pour assurer les réparations du seul véhicule tout-terrain disponible pour les activités de l'association ODADI à Madagascar.

Créée par un ancien membre du comité directeur de la FSCF, Michel Rocolle, l'association ODADI lance un appel aux dons via une cagnotte en ligne afin de permettre le financement des réparations du seul véhicule tout-terrain disponible de l'association qui opère sur les territoires escarpés de Madagascar.

Symbole de cette fidèle et fraternelle collaboration initiée il y a plus de 15 ans lors des voyages d'échanges FICEP et FIHEZAMA, ce véhicule est indispensable pour le soutien régulier des enfants et des familles de villages enclavés au Nord de la capitale malgache. Association reconnue d'intérêt général, OdADI-F peut bien évidement vous délivrer un reçu fiscal suite à vos dons.

Pour rappel, ODADI est une association dont les principaux objectifs sont de fournir régulièrement toute l’année des repas équilibrés aux enfants scolarisés.

Flyer ODADI (Documentation - 2.23 Mo)

Galerie Photos