Le grand jeu-concours de la rentrée vous dit à l'année prochaine !

FSCF_le-grand-jeu-concours-de-la-rentrée-vous-dit-à-l-année-prochaine

La semaine du 04 au 11 septembre 2023 a été marqué par le grand jeu-concours de rentrée FSCF !

Chaque début de saison est célébré par le grand jeu-concours de la rentrée qui anime la vie fédérale. La fédération a souhaité remercier ses licenciés et structures déconcentrées au travers de 5 cadeaux alliant le sport et la culture.

Le principe du jeu était simple :

• Une question par jour,
  • 3 choix de réponses,
  • 1 commentaire,
  • 1 tirage au sort le lendemain de la publication.

Toutes les réponses aux questions posées durant cette semaine étaient trouvables sur le site internet de la FSCF afin que chaque participant ait l'opportunité de trouver la bonne réponse donc de se voir remporter un des nombreux lots mis en jeu.

La fédération tient à féliciter Céline CHIRAT de l’association Jeunes Sportives de Saint-Chamond qui remporte les goodies offerts par Gymnova, Pauline LAMANDE de l’association G.R.S.Lavalloise qui remporte l’enceinte portable offerte par MMA, Katia BOUTILLIER de l’association Bayard Argentan Gymnastique qui remporte la carte-cadeau billetterie offerte par le Crédit Mutuel, Nelly GAY de l’association Sigoules Gym's qui remporte 500€ chez DimaSport et Yann EVRARD de l’association l'Alerte d'Epinal qui remporte le lot tant attendu de la semaine, l’iPad, offert par Startner !

Elle souhaite également remercier toutes les personnes qui ont participé à la réussite de cette édition et vous dit à l'année prochaine pour une nouvelle édition !