Le jeu-concours tire sa révérence

FSCF_Le-jeu-concours-tire-sa-révérence

La semaine dernière, du 05 au 12 septembre 2022 s’est déroulé le grand jeu-concours de rentrée !

Comme tous les ans, le grand jeu-concours de rentrée est un évènement incontournable de la vie fédérale. Cette année, pour fédérer la communauté FSCF et fêter tous ensemble le retour à la pratique, la fédération a proposé à tous ses licenciés son traditionnel jeu-concours sous une toute nouvelle forme !

Cinq cadeaux de grande valeur offerts par les partenaires de la fédération étaient mis en jeu : tablette iPad, chèques-cadeaux, enceinte portable etc. Et qui dit cinq cadeaux dit cinq gagnants ! Pour remporter l’un de ces lots, rien de plus simple : chaque jour une question était posée sur la page Facebook de la fédération, les participants étaient invités à inscrire leur réponse en commentaire du post et dès le lendemain, un tirage au sort était effectué parmi les bonnes réponses.

La fédération tient à féliciter Sophie Petot de l’association Victoria – Mont Bonvilliers qui remporte les goodies offerts par Gymnova, Stéphanie Gouttenoire-Gonin de l’association Eveil Sportif d’Amplepuis qui remporte l’enceinte portable offerte par MMA, Sébastien Ducloux de l’association l’Alerte de Méan de Saint-Nazaire qui remporte la carte-cadeau billetterie offerte par MMA, Régine Delhomme de l’association Eveil Sportif d’Amplepuis qui remporte 500€ chez DimaSport et Nicolas Ruelle de l’association l’Amandinoise de Saint-Amand-les-Eaux qui remporte le gros lot de la semaine, l’iPad !

Merci à tous les participants qui ont contribué à faire de ce jeu une réussite ! Rendez-vous l’année prochaine.