Le spectacle Flamme(s), c'est le 2 novembre !

Le 2 novembre prochain, retrouvez quelques 80 artistes amateurs sur scène (chœur, chorégraphie artistique et sportive, jeu théâtral, orchestre...), pour le spectacle Flamme(s) ! Cet évènement entraînera le public, qui sera également à certains moments partie prenante de l’action, dans un tourbillon enchanté d’où jailliront les flammes de la joie, de l’amour, de la vie, de l’espoir.

Au cours de l'année 2023, un stage multiactivités d'une semaine a servi de point de départ pour une soixantaine de bénévoles de pratiques culturelles (théâtre, chant, musique) et/ou sportives (danse, gymnastique, twirling) pour la création d’un évènement. Cette émulsion créatrice, qui s'est poursuivie lors des résidences artisitques au cours de la saison 2023-2024, a donné naissance au spectacle Flamme(s).

Ce spectacle viendra marquer le point d'orgue d'un an d'investissement des bénévoles dans ce projet, et s'ancrera dans la philosophie de l’héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. La direction artistique a été confiée à Julien Asselin, metteur en scène professionnel, de la compagnie Hangar Palace, également soutenu par des intervenants fédéraux.

• Où ? À la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs à Paris (MPAA), dans le 6e arrondissement. La MPAA a cœur d’offrir un espace aux associations afin de se produire, c’est donc naturellement que nous nous sommes tournés vers cette structure.
  • Quand ? Le 2 novembre 2024 à 20h30
  • Tarif : 17€ pour le public FSCF, 25€ pour le public externe.

Alors, save the date, et venez découvrir ce spectacle animé par l’âme des JOP de Paris ! Restez attentif à l'ouverture de la billetterie le 16 août prochain