Les enfants s'éveillent au LAC Sainte-Cécile

C'est au complexe sportif Jean Bouin de Luisant que l'association de gymnastique féminine du LAC Sainte-Cécile a réalisé, le 28 janvier dernier, sa compétition interne.

Ce sont une vingtaine d'enfants de 3 à 5 ans élève de la section Éveil de l'enfant qui ont ouvert l'après-midi en réalisant deux chorégraphies sur le thème des pingouins.

Ces enfants participeront à la rencontre départementale FSCF de toutes les sections Éveil de l'enfant du dimanche 25 mars à Luisant.

La manifestation s'est poursuivie par la compétition interne à l'association des 38 jeunes gymnastes de 6 à 10 ans. Les poussines ont alors évolué face aux quatre agrès et effectué un mouvement musical, devant des juges.

Une manifestation interne qui prépare les plus jeunes à la compétition départementale FSCF, qui se déroulera le 18 mars, à Luisant.