Les inscriptions pour le Trophée du jeune responsable 2021 sont ouvertes !

FSCF_Les-inscriptions-pour-le-trophée-du-jeune-responsable-2021-sont-ouvertes

Cette année, comme toutes les années impaires, la Fédération met un point d’honneur à récompenser la prise d’engagement bénévole, associatif et/ou citoyen.

L’association les Amis de la Fédération, en partenariat avec le Crédit Mutuel, organise un concours à destination des jeunes adhérents FSCF âgés de 16 à 20 ans et agissant en qualité de bénévoles ou d’animateurs sur des manifestations, ou siégeant au sein d’un comité FSCF. Ce challenge se matérialise par un questionnaire relatif au parcours du candidat et aux valeurs portées par la fédération. Pour se porter candidat, rien de plus simple : rendez-vous sur notre site internet ! Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 17 octobre 2021.

Plusieurs lots sont à gagner : le lauréat aura la chance de recevoir un superbe appareil photo numérique. Les 5 candidats suivants gagneront chacun une carte cadeau de 100€.

Le trophée du jeune responsable représente une occasion pour les jeunes investis dans les associations FSCF et qui partagent le goût de l’engagement, du don de soi et de l’ouverture aux autres, d’être reconnus et récompensés pour l’action bénévole qu’ils exercent.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici