Médaille d'or Jeunesse des sports et de l'engagement associatif

La médaille d'or Jeunesse des Sports et de l’engagement associatif a été attribuée à Jacques PRIMET, moniteur de gymnastique au Club des Mésanges de Quintenas et de l'Aurore Sportive de Boulieu-Les-Annonay, clubs où il entraîne et est responsable de l'organigramme des plateaux de juges de gymnastique masculine des concours de Vivarais.

Gymnaste dès l'âge de 7 ans, Jacques a suivi un parcours plus que complet. Après avoir réussi les examens d'aide moniteur, de moniteur 1, moniteur 2 FSCF et moniteur 2 F.F.G de gymnastique, il a réussit l'examen de juge 1er et 2ème échelon de gymnastique féminine et l'examen de juge départemental, régional, Fédéral de gymnastique masculine. Enfin, il a encadré des stages de moniteur et a suivit la formation de formateur de juge.