Ouverture des inscriptions - formation continue des animateurs gymnastique rythmique

La Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF) organise une session de formation continue des animateurs option gymnastique rythmique.

Dates : du samedi 26 au dimanche 27 octobre 2024 ;

Lieu : Châlons-en-Champagne (51) ;

Tarif : 55,00 € (les frais de transport et d’hébergement ne sont pas inclus et sont à la charge du participant).

Il s'agit d'une formation destinée aux licenciés FSCF ayant validé leur AF1, AF2 et/ou BAF ainsi que DAFE (ex-AF3) option gymnastique rythmique ou obtenu une équivalence. Les titulaires d'un titre professionnel peuvent également accéder à la formation à condition d'entamer une demande d'équivalence fédérale en parallèle. Seules les démarches abouties pourront accéder à la session.

Cette formation vise à actualiser les connaissances et compétences des animateurs afin qu'ils puissent intervenir sur leur territoire pendant la saison 2024-2025.

Pour plus de détails et pour vous inscrire, veuillez cliquer ici. La date limite d'inscription est fixée au 05 septembre 2024.

Pour plus de renseignement // Soléa Azzouz : formation@fscf.asso.fr - 01 43 38 89 86.