Partagez vos plus belles photos sur Instagram !

FSCF_ce-mois-ci-a-la-fede

La saison dernière, la fédération lançait sur Instagram sa nouvelle rubrique "Ce mois-ci à la fédé" ! Le but ? Mettre en valeur le quotidien des associations de la FSCF en collectant et republiant chaque mois vos plus beaux clichés.

Suite au succès de la première saison, la fédération a décidé de renouveler l'expérience une année supplémentaire ! Dès la fin du mois de septembre, les plus belles photos du début de saison seront repostées sur le compte Instagram officiel de la fédération.

Si ce n'est pas encore le cas, c'est donc le moment idéal pour commencer à suivre la fédération sur Instagram !

comment faire pour participer à cette rubrique ?

Les règles sont très simples :

• Prenez des photos du fonctionnement quotidien dans votre association (entraînements, compétitions, moments de convivialité...)

• Postez les sur votre compte Instagram en utilisant le #AssosFSCF dans votre post afin que la fédération retrouve vos photos.

• La FSCF postera chaque mois les plus belles photos sur son propre compte Instagram.

Galerie Photos