Premiers podiums pour Esprit Sport SE

Les jeunes gymnastes de l'ESSE

Lors du 1er Tour des Coupes Fédérales qui se déroulait à Chambéry, huit gymnastes féminines du club Esprit Sport Seyssuel Estrablin (ESSE) concouraient en Coupe Espoir et Coupe Senior.

Huit jeunes filles qui ont réalisé une très belle compétition puisque les deux équipes se sont qualifiées pour la demi-finale. L'équipe Senior terminait sur le podium à la 2ème place, de quoi rendre très fières les entraîneurs pour ces résultats et surtout pour le travail accompli par les gymnastes.

A souligner également les prestations individuelles de Camille Gobet 3ème en Junior, Tania Grès, 2ème Senior et Léa Tribolet 3ème Senior. Les gymnastes attendent avec impatience leur prochaine compétition le 20 janvier 2018 à Saint Etienne pour les demi-finales. Bravo à toutes !

Patricia Perry Tricoche - L'Essor du 22 décembre