Retour sur la 1ère année de collaboration avec MMA

FSCF_MMA-réunion première année de collaboration

Le 1er septembre 2017 s'est tenue au siège de la FSCF la 1ère réunion faisant le point sur la première année de collaboration entre la FSCF et MMA son nouvel assureur.

Après une brève présentation des documents réalisés pour la saison 2016/2017 et disponibles sur la page dédiée aux assurances (Notice de garanties, Dossier assurances, etc.) et des chiffres de la saison écoulée, il a été question des axes à développer pour les associations et les licenciés dans les prochains mois.

En effet, dans quelques semaines, sera mis en place une plateforme de déclaration de sinistres en ligne permettant ainsi à toutes les associations et adhérents licenciés ayant souscrit l'assurance PACK ACTIVITE (Mini, Midi, Maxi) de déclarer un sinistre depuis un ordinateur. Une communication en ce sens sera faite dès que la plateforme sera opérationnelle.

Pour plus d'informations sur les assurances, rendez-vous sur la page dédiée aux assurances ou contacter Tony Hersard à assurance@fscf.asso.fr