Retour sur les coupes nationales FSCF - Challenge Robert Lecuyer - de tennis de table

les coupes nationales FSCF - Challenge Robert Lecuyer - de tennis de table

Cinq délégations de pongistes, venues de la Moselle, de l’Alsace, du Nord, du Val de Marne de la Meuse se sont rencontrées les 21 et 22 avril derniers à Ancerville (55) pour disputer les coupes nationales - Challenge Robert Lecuyer.

Organisée par Martine Jullien, présidente du Groupe Amical de Sainte-Cécile, et soutenue par le comité départemental de la Meuse et la commission nationale de tennis de table de la fédération, cette manifestation a accueilli 96 compétiteurs et compétitrices, âgés de 8 à 65 ans. Les participants, réunis en équipes, se sont rencontrés selon les 9 catégories d’âge proposées.

Côté résultats, ce sont les pongistes alsaciens qui ont remporté le Challenge, malgré la bonne résistance du Val de Marne qui finit à la 2ème place et de la Moselle à la 3ème.

Pour clôturer cette manifestation, Jean Pierre Dittly, responsable de la CN de tennis de table, a remercié l’ensemble des participants et a salué l’ensemble des bénévoles pour l’organisation mise en place. Il a également souligné la convivialité permanente qui a régné durant cet évènement.

Pour suivre, Marie-Laure Bléger a remis à Adeline Bayette, présidente du comité départemental de la Meuse, le trophée du 120ème anniversaire de la fédération, offert par le Crédit Mutuel, pour l’organisation de ces deux jours de compétition.