Séjour SoLeader 2024 : remerciements aux partenaires et financeurs

FSCF_soleader-remerciements-erasmus-ofaj

Pour sa 6ème édition, le séjour SoLeader, en partenariat avec la DJK Sportjugend, réunit des jeunes français et allemands à Paris pour une expérience interculturelle et d'engagement communautaire unique. Cet événement, qui culminera avec la participation aux Jeux Paralympiques de Paris 2024, ne serait pas possible sans le soutien de ses précieux partenaires et financeurs.

La fédération tient à exprimer sa profonde gratitude envers ses partenaires, notamment la DJK Sportjugend, une fédération sportive allemande renommée, pour leur collaboration continue. Un grand merci également aux différents financeurs, le programme Erasmus+ et l'OFAJ, dont les subventions essentielles permettent de concrétiser ce projet ambitieux.

Grâce à leur soutien, les jeunes participants vivront une aventure inoubliable au cœur de Paris, en découvrant des valeurs telles que l'inclusion et le respect, à travers diverses activités et les Jeux Paralympiques. La FSCF est reconnaissante pour leur engagement à promouvoir l'échange interculturel et l'engagement communautaire parmi les jeunes d'Europe.