Tristan Barattin, licencié FSCF, porteur de la flamme olympique à Roanne

FSCF_Tristan-Barattin-licencié-FSCF-porteur-de-la-flamme-olympique à Roanne

Le samedi 22 juin, Tristan Barattin, licencié à la fédération au sein de l'association de la Jeanne d'Arc de Saint-Marcellin (38), a eu l'honneur de porter la flamme olympique à Roanne (42).

Cette opportunité unique a été rendue possible grâce à l’initiative de la COALA 26 (Club Omnisport Adapei Loisirs Adaptés 26). Trois jeunes de l’association ont été sélectionnés pour cette mission prestigieuse, en collaboration avec le collectif de la Fédération Française de Sport Adapté (FFSA), composé de 21 jeunes adultes porteurs de Trisomie 21.

Tristan, qui a rejoint la section de gymnastique masculine de la Jeanne d'Arc de Saint-Marcellin à l’âge de six ans, est profondément enraciné dans le monde associatif, grâce à une famille très engagée dans le club et au Comité départemental du Dauphiné FSCF. Sportif passionné et bénévole dévoué, il a démontré son investissement lors des championnats régionaux par équipe de gymnastique féminine de la ligue Dauphiné-Savoie-Vivarais. Pendant deux jours, Tristan a œuvré au sein du comité d'organisation, particulièrement actif dans les commissions matériel et buvette, où il excelle notamment dans la préparation des frites.

Félicitations à Tristan pour cette expérience inoubliable et bien méritée !

Galerie Photos

<a href="/actualites/tristan-barattin-licencie-fscf-porteur-de-la-flamme-olympique-roanne" class="active">Tristan Barattin, licencié FSCF, porteur de la flamme olympique à Roanne</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 26/06/2024</div>