Venez vibrer pour Flamme(s) !

FSCF-Venez-vibrer-Flamme(s)

Le 2 novembre, Flamme(s) enflammera la scène de la MPAA à Paris ! Ce spectacle inédit rassemble 80 artistes amateurs pour une performance explosive mêlant danse, théâtre, musique et chant.

Cet événement vous promet une soirée captivante, où la créativité collective et l’émotion seront au rendez-vous, sous l'inspiration des valeurs des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 et l'élan donné par les olympiades culturelles, faisant se rencontrer le sport et la culture. Que vous soyez amateur de culture ou simplement en quête d’une belle expérience artistique, Flamme(s) saura vous surprendre ! Les billets sont en vente sur ce lien.

• Où ? À la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs St-Germain, à Paris (MPAA), dans le 6e arrondissement. La MPAA a cœur d’offrir un espace aux associations afin de se produire, c’est donc naturellement que nous nous sommes tournés vers cette structure.

• Quand ? Le 2 novembre 2024 à 20h30, avec la buvette dès 19h30.

• Tarif : Gratuité pour les moins de 10 ans (sur réservation), 5€ pour les 11 - 25 ans, et 10€ pour les plus de 26 ans.

Venez soutenir ces talents amateurs et partagez un moment unique dans un cadre convivial autour des valeurs de la FSCF ! Plus de détail.