Article n° 1 Info plafond National 3 de Carentan
A l’attention de tous les clubs qui participeront au National 3 de Carentan : le plafond de la salle de compétition comportant un réseau de poutres non réglementaires, nous vous en informons avec un plan pour que vous puissiez anticiper vos chorégraphies.
Nous avons choisi de mettre tous les jurys du même côté pour que tout le monde aie les mêmes contraintes.
Nous laisserons un temps de préparation sur l’espace de compétition qui sera plus ou moins long en fonction des effectifs de la compétition.
Nous avons refusé à ce comité départemental le National 1 la saison dernière, à cause de ce problème de plafond, nous assumons le fait qu’un national 3 puisse se dérouler dans des conditions moins favorables et nous souhaitons par cette organisation, donner un coup de pouce au développement de la GRS en Normandie. Nous espérons vous y retrouver nombreux, ne tardez pas à réserver vos hébergements car le village est petit.
Article n°2 Recherche candidats pour organisation des championnats 2017
Nous n’avons pas de candidat pour les championnats de 2017.
Le projet de tout regrouper dans un seul lieu semble bien compromis, mais la présence de poussines sur l’un des trois (plutôt le N3) se confirme.
N’hésitez pas à nous contacter ou nous voir au congrès si vous avez les prémices d’un projet : Pascal Legouic ou Martine Régnier (activités@fscf.asso.fr), nous nous ferons une joie d’aller visiter vos installations !
Article n°3 Approvisionnement des programmes de GRS
Certaines associations n’auraient toujours pas leur programme 2015/2016.
N’hésitez pas à appeler la boutique ! Les programmes sont disponibles depuis la fin du mois de septembre. La commande sur le site n’est pas disponible, les mails n’arrivent pas toujours … alors téléphonez, c’est beaucoup plus efficace !
Article n°4 Annulation de l’examen de juges fédéraux et interrégionaux
Faute d’un nombre suffisant de candidats, l’examen de juges fédéraux est annulé et repoussé à l’année prochaine : dates à retenir 21 et 22 janvier 2017. Nous le maintiendrons quel que soit le nombre d’inscrit et nous vous incitons à faire un peu de pub dans les régions pour que le gros travail de préparation soit « rentabilisé »… Nous nous excusons auprès de celles qui pensaient le passer cette année et nous les engageons à renouveler leur inscription l’année prochaine. Dans le même ordre d’idée, n’hésitez pas à faire remonter très tôt vos intentions cela nous permettra d’anticiper au mieux l’intendance.