Campagne de communication

En 2020, la fédération a lancé sa toute nouvelle campagne de communication, cette année, pour la saison 2024-2025, elle a décidé de renouveler cette campagne en mettant en place de tous nouveaux outils pour la rendre vivante et attrayante !

La campagne de communication pour la fédération constitue une série d'actions et de communications visant à mobiliser les membres, à promouvoir son essence et son identité, mais également à attirer de nouveaux adhérents grâce à des éléments graphiques forts et l'association de phrasés percutants !

En combinant ces éléments, a souhaité créer une campagne de communication dynamique et engageante, qui stimule l'enthousiasme des membres existants et attire de nouveaux participants.

LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION

Découvrez tous les secrets et éléments de langage de la campagne de communication pour pouvoir la promouvoir au mieux dans vos structures.

LES VISUELS ET OUTILS

Explorez et téléchargez les outils et visuels permettant d'adhérer pleinement à l'essence et aux valeurs de la fédération.