Championnat national 2 de gymnastique rythmique - Questionnaire logistique 2024

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Inscriptions à faire pour le 12 mai 2024 dernier délai

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Association
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat.
Nous vous rappelons que le correspondant et/ou responsable devra obligatoirement accompagner et garantir la discipline et le respect des lieux.

5 chiffres sans espace
10 chiffres sans espace
Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement, et présente le jour de la compétition, est différente du correspondant

10 chiffres sans espace
NOMBRE DE PARTICIPANTS

Ne pas compter en double les gymnastes engagées dans deux catégories ainsi que les monitrices également juges.

si non comptés dans l'effectif des gymnastes
TRANSPORT

ATTENTION :
L’organisateur n’assure pas le transport des associations depuis les gares ou l'aéroports ; sur les lieux de compétitions, de restaurations et d’hébergements.

:
:
Indiquer son nom et sa ville
RESTAURATION

Juges

Dès que la composition du jury sera faite par la commission nationale, les juges retenus recevront séparément et individuellement un questionnaire logistique.

Vous ne devez pas tenir compte de vos juges dans le questionnaire ci‐dessous SAUF s’ils prennent repas et/ou hébergement avec l’association.

Dans ce cas : ils restent à votre charge financière et doivent être prévus dans les décomptes ; leur transport vers ou depuis leur lieu d’hébergement ne sera pas assuré par nos soins.

Chauffeurs de car et accompagnateurs

Ils sont à votre charge. Pensez à réserver leurs repas

 

Frais fixe de 10€ par gymnaste
Cartons monnaies

RÉCAPITULATIF FINANCIER

 

Retourner par courrier :

  1. La page RECAPITULATIF FINANCIER,
  2. Un chèque du montant de l’acompte, à l’ordre de « LA SAINT-CLAIR »

Jusqu’au 12 mai 2024 inclus, vos réservations pourront être modifiées sans pénalité. Un décompte financier définitif vous sera adressé après cette date.


Le solde devra être versé impérativement avant le 19 mai 2024.

A partir du 13 mai 2024 :

  • Pour tout désistement de l'association, les acomptes versés resteront acquis.
  • En cas de modification du nombre de participants :
    • Tout ajout sera satisfait selon les possibilités
    • Tout retrait de participant ne donnera lieu à aucun dédommagement
       

Acompte

100% des frais d'organisation + 50% des réservations

Informations complémentaires

Nous vous demandons d’envoyer avant le 21 avril 2024 :

  • une photo de chaque individuelle en format portrait sur fond uni.
  • une photo de chaque ensemble en format paysage sur fond uni.

Chaque photo doit-être libellée :

  • NOM Prénom – Catégorie pour les individuels.
  • Ens Catégorie – Nom du club pour les ensembles.
Merci de bien vouloir noter vos questions le cas échéant :