Championnat national d'automne de tir sportif 2024 / Inscriptions

inscription - Championnat national d'automne de tir sportif 2024

// LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES JUSQU'AU 8 SEPTEMBRE 2024

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

INFORMATION

Le championnat national d'automne de tir sportif se déroulera les 21 et 22 septembre 2024 à Châlons en Champagne (51).

Stand de tir : Rue Stéphane Mallarmé - 51000 Chalons en Champagne.

Une buvette sera disponible sur place avec des sandwichs, frites, etc.

• Commission nationale de tir sportif
  • Marie-Odile WALTZ
  • 06 82 35 59 16 (hors heures de bureau)
  • tirsportif@fscf.asso.fr

L'organisation est assurée par l'association L'Espérance de Chalons, en collaboration avec la commission nationale de tir sportif.

Retrouvez sur la page de l'événement l'ensemble des informations relatives à ces rencontres. // Page événement.

CONDITIONS TARIFAIRES

Les frais d'engagement sont de 8 euros par tireur. Ils seront à réglés à réception de la facture à l'adresse indiquée dans le formulaire.

Les frais d'organisation sont de 5 euros par tireur. Ils seront à réglés à l'issue de l'inscription, auprès de l'organisateur.

MODALITÉS D'INSCRIPTION

// ÉTAPE 1

L'inscription se fait uniquement via le formulaire en ligne. Un formulaire d’inscription par association.

// ÉTAPE 2

Le référent de l'association mentionné recevra un email de confirmation de prise en compte de l'inscription