QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE Inscriptions à faire pour le 31 mai 2024 dernier délai RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFSAssociation Numéro Adagio * Nom de l'association Comité régional Département - Aucun -123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899 Adresse association Code postal association Ville de l'association Téléphone de l'association Email de l'association CorrespondantCette personne recevra toutes les informations relatives au championnat Nom Prénom Adresse Code postal 5 chiffres sans espace Ville Téléphone portable 10 chiffres sans espace Email du correspondant Cette adresse recevra les mails de confirmation d'inscription. Tachez à bien mettre une adresse valide que vous pouvez consulter. Cette personne sera-t-elle présente sur place le jour du championnat ? OuiNon Responsable du déplacementPartie à renseigner si la personne en charge du déplacement, et présente le jour de la compétition, est différente du correspondant Nom Prénom Téléphone portable 10 chiffres sans espace email du responsable du déplacement NOMBRE DE PARTICIPANTS Gymnastes ainées F Gymnastes ainées F1 Gymnastes jeunesses F Gymnastes jeunesses F1 Moniteurs Accompagnateur si non comptés dans l'effectif des gymnastes Chauffeurs de cars TOTAL PARTICIPANTS TRANSPORT ATTENTION : L'organisateur n’assure pas le transport des associations depuis les gares ou aéroports ; sur les lieux de compétitions, d'hébergements et de restaurations. Arrivée le - Aucun -VendrediSamediDimanche vers Heure Heure01234567891011121314151617181920212223 : Minute Minute000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Départ le - Aucun -VendrediSamediDimanche vers Heure Heure01234567891011121314151617181920212223 : Minute Minute000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Moyen de locomotion Voiture Minibus Car Train Avion Autre... à préciser Moyen de locomotion Autre... à préciser Nombre de véhicule Voyagez-vous avec une autre association ? OuiNon laquelle ? Indiquer son nom et sa ville JUGES Dès que la composition du jury sera faite par la commission nationale de gymnastique féminine, les juges retenus recevront séparément et individuellement un questionnaire administratif. Vous ne devez pas tenir compte de vos juges dans le questionnaire ci‐dessous SAUF s’ils prennent repas et/ou hébergement avec l’association. Dans ce cas : ils restent à votre charge financière et doivent être prévus dans les décomptes ; leur transport vers ou depuis leur lieu d’hébergement ne sera pas assuré par nos soins Dans le cas où ils souhaitent être pris en charge par l'organisateur, voici les prestations proposées : Nuitée du vendredi (offerte) avec petit déjeuner en chambre de trois. Repas du samedi midi Repas du samedi soir (repas officiel) Nuitée du samedi au prix de 20 € par personne avec petit déjeuner en chambre de trois. Pique-nique du dimanche midi Ces options seront à indiquer PAR JUGE sur la fiche INDIVIDUELLE de réservation des prestations; D RESTAURATION Pour les chauffeurs de cars ou les accompagnateurs qui ne logeraient pas avec l’association, celle-ci devra s’occuper de leur hébergement Samedi - Déjeuner - 14,50€ Samedi - Dîner - 14,50€ Dimanche - Panier repas à emporter - 7€ Total frais de restauration € Entrées fête de nuit Entrée - 6€ Total frais d'entrées Frais d'organisation Ainées - Fédéral * Jeunesses - Fédéral * Ainées - Fédéral 1 * Jeunesses - Fédéral 1 * Total frais d'organisation Frais fixe de 10€ par gymnaste Questions diverses Merci de bien vouloir noter vos questions le cas échéant : TOTAL A PAYER Acompte Le règlement, accompagné du récapitulatif financier qui vous sera transmis par mail dès validation de ce questionnaire, devra être envoyé en même temps, par courrier postal, ou par virement + mail au plus tard 7 jours après réception de ce récapitulatif acompte € 100% des frais d'organisation + 50% des prestations Récapitulatif financier Rappel : Le règlement, accompagné du récapitulatif financier qui vous sera transmis par mail dès validation de ce questionnaire, devra être envoyé en même temps, par courrier postal, ou par virement + mail. Paiement, au choix : Par courrier postal : 1 chèque du montant à l'ordre de : FSCF évènements à retourner à envoyer à FSCF Rhône Métropole de Lyon 65 rue bellecombe 69006 LYON Reporter au dos du chèque le nom de l’association Imprimer et joindre le récapitulatif que vous avez reçu par mail Ou par virement par virement : IBAN - FR76 1027 8073 3800 0200 5300 102 / BIC - CMCIFR2A en spécifiant le nom de l’association Jusqu'au 31/05/2024 inclus (cachet de la poste) vos réservations pourront être modifiées, sans pénalité. A chaque modification, un nouveau décompte sera établi. Vous recevrez une facture acquittée une fois toutes les prestations payées courant juin. Le solde devra être versé impérativement avant 01/06/2024. A partir du 01 Juin 2024 (cachet de la poste) En cas de désistement de l’association, les arrhes versées resteront acquises par l’organisateur. En cas de modification du nombre de participants : Tout ajout sera satisfait selon les possibilités Tout retrait de participant ne donnera lieu à aucun dédommagement