Défi Danse 2024

De juin à septembre 2024

La Commission Nationale organise le Défi Danse 2024 ! Participez en groupe à ce défi sur thème libre, afin de remporter l'un des coups de cœur qui seront attribués le 12 octobre 2024, save the date !

Un appel à participation pour un projet vidéo !

Chaque association peut réaliser une chorégraphie, sur thème libre, d'une durée maximum de 3 minutes. La commission, ainsi que des conseillers artistiques, les associations FSCF, et le public, voteront pour une chorégraphie pour décerner 4 prix. Le thème, les espaces, tout est libre, la seule contrainte est le temps, 3 minutes maximum ! Les résultats de ce défi seront dévoilés le 12 octobre 2024. Retrouvez les informations dans le formulaire ci-dessous.

• Le coup de coeur du public
  • Le Prix Nicole Karcher de la positivité
  • Le coup de coeur des conseillers artistiques
  • Le coup de coeur des associations

Vous avez jusqu'au 26 septembre pour envoyer votre vidéo, en vous inscrivant via le formulaire d'inscription ! Les conditions :

• Remplir le formulaire d'inscription et fournir toutes les pièces demandées
  • 3 minutes maximum par vidéo
  • 2 participants minimum par projet
  • Fournir un son de bonne qualité puisqu'aucun montage ne sera fait avant de soumettre les vidéos aux votes
  • 2 projets maximum par association
  • Thématique libre

Les lauréats de chaque catégories seront annoncés durant le 12 octobre. Egalement, durant la saison 2024 - 2025, ces derniers pourront être valorisés lors des évènements institutionnels fédéraux (congrès 2024, RND 2025...).

En amont de la visio, un lien sera accessible pour visionner les vidéos, afin de recueillir les voix du public. Le projet avec le plus de vote issus des réseaux sociaux remportera le coup de coeur du public. Toutes les modalités de ce vote et des résultats seront précisées prochainement.

Plus d'informations...

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le siège de la FSCF : audric.bonamy@fscf.asso.fr // ou bien la CN Danses : danses@gmail.com