Défi danses FSCF 2024

Défi Danse FSCF 2024

La commission nationale de danse vous propose un défi pour cette rentrée 2024 !

De quoi s'agit-il ?

Chaque association peut réaliser une chorégraphie, sur thème libre, d'une durée maximum de 3 minutes. La commission, ainsi que des conseillers artistiques, les associations FSCF, et le publique, voteront pour une chorégraphie pour décerner 4 coups de coeur. Le thème, les espaces, tout est libre, la seule contrainte est le temps, 3 minutes maximum ! Les résultats de ce défi seront dévoilés le 12 octobre 2024. Retrouvez les informations dans le formulaire ci-dessous.

La commission nationale de danses organise son Carrefour de rentrée le 12 octobre 2024. Ce carrefour sera l'occasion de décerner le coups de cœur des associations, le coup de coeur des conseillers artistiques, le prix Nicole Karcher, et le coup de cœur des coups des cœur. Les lauréats verront leur vidéo diffusée lors d'évènements nationaux.

Le thème, les espaces, tout est libre, la seule contrainte est le temps, 3 minutes ! A vous de créer, enchantez nous !

Le carrefour aura lieu de 9h à 13h, et sera l'occasion de discuter des enjeux autour de la commission nationale danses.

Afin de participer au Défié Danse 2024, merci de remplir ce formulaire avant le 26 septembre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous n'êtes affilié à aucune association et que vous souhaitez participer à titre individuel, merci de prendre contact avec le siège fédéral : audric.bonamy@fscf.asso.fr