Demi-finales des coupes de gymnastique mixte - Questionnaire logistique - Nord/Nord-Est- St-Amand-les-Eaux 2024-2025

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Inscriptions à faire AVANT le 10 janvier 2025

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Association
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

5 chiffres sans espace
10 chiffres sans espace
Responsable du déplacement
10 chiffres sans espace
NOMBRE DE PARTICIPANTS
si non comptés dans l'effectif des gymnastes
TRANSPORT
:
:
Indiquer son nom et sa ville

ATTENTION : l’organisateur n’assure pas le transport des associations depuis les gares ou aéroports ; sur les lieux de compétitions, de restaurations et d'hébergements.

Parking Voitures individuelles et minibus : Complexe Omnisports Jean Verdavaine rue Emile Seigneuret 59230 St-Amand-les-Eaux

Si transport en car, merci d'envoyer un mail à amandinoise@gmail.com

RESTAURATION

Les accompagnateurs sont à votre charge. Pensez à réserver leurs repas.

Pour les juges:

  • Pour les juges retenus, le déjeuner du samedi est pris en charge financièrement par l'organisateur. Un questionnaire personnel leur sera adressé. Merci de ne pas les faire figurer dans ce questionnaire, faute de quoi ils vous seront facturés.
  • Concernant les autres repas (samedi soir et dimanche midi), ceux-ci seront à la charge financière du juge ou de son association. Il convient de les réserver, si besoin, à l'aide de ce questionnaire.
Samedi midi
Samedi soir
Dimanche midi
Frais fixe de 10€ par gymnaste

Procédure de règlement

Retourner par courrier ou par mail :

La page RECAPITULATIF FINANCIER,
Un chèque du montant de l’acompte, à l’ordre de « L'AMANDINOISE DE ST AMAND LES EAUX » ou de préférence par virement bancaire (RIB dans le récapitulatif qui vous sera envoyé une fois l'inscription terminée) en précisant dans l’intitulé : « Demi-Finale Coupes 2025 » et le nom de votre association.

Jusqu’au 10 janvier 2025 inclus, vos réservations pourront être modifiées sans pénalité. Un décompte financier définitif vous sera adressé après cette date. 

A partir du 10 janvier 2025 :

Pour tout désistement de l'association, les acomptes versés resteront acquis.

En cas de modification du nombre de participants:

  • Tout ajout sera satisfait selon les possibilités.
  • Tout retrait de participant ne donnera lieu à aucun remboursement.

Le solde devra être versé impérativement avant le 31 janvier 2025.

100% des frais d'organisation + 50% des frais liés aux prestations prises
Merci de bien vouloir noter vos questions le cas échéant :