QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE Inscriptions à faire pour le 31 décembre 2024 RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFSAssociation Numéro Adagio * Nom de l'association * Ville de l'association * Département * - Sélectionner -123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899 Email de l'association * CorrespondantCette personne recevra toutes les informations relatives au championnat Nom * Prénom * Adresse * Code postal * 5 chiffres sans espace Ville * Téléphone portable * 10 chiffres sans espace Email du correspondant * Cette adresse recevra les mails de confirmation d'inscription. Tachez à bien mettre une adresse valide que vous pouvez consulter. Cette personne sera-t-elle présente le jour de la manifestation ? * Oui Non Responsable du déplacement Nom Prénom Téléphone portable 10 chiffres sans espace Email du correspondant Cette adresse recevra les mails de confirmation d'inscription. Tachez à bien mettre une adresse valide que vous pouvez consulter. NOMBRE DE PARTICIPANTS Gymnaste féminine * Gymnaste masculin * Entraineur * Juge * Accompagnateur * si non comptés dans l'effectif des gymnastes TOTAL PARTICIPANTS TRANSPORT Arrivée le * - Sélectionner -VendrediSamediDimanche vers * Heure Heure01234567891011121314151617181920212223 : Minute Minute000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Départ le * - Sélectionner -VendrediSamediDimanche vers * Heure Heure01234567891011121314151617181920212223 : Minute Minute000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Moyen de locomotion * Voiture Minibus Car Autre... à préciser Moyen de locomotion Autre... à préciser Nombre de véhicule * Voyagez-vous avec une autre association ? * OuiNon laquelle ? Indiquer son nom et sa ville ATTENTION : l’organisateur n’assure pas le transport des associations depuis les gares ou aéroports ; sur les lieux de compétitions, de restaurations et d'hébergements. RESTAURATION Les accompagnateurs sont à votre charge. Pensez à réserver leurs repas. Pour les juges: Pour les juges retenus, le déjeuner du samedi est pris en charge financièrement par l'organisateur. Un questionnaire personnel leur sera adressé. Merci de ne pas les faire figurer dans ce questionnaire, faute de quoi ils vous seront facturés. Concernant les autres repas (samedi soir et dimanche midi), ceux-ci seront à la charge financière du juge ou de son association. Il convient de les réserver, si besoin, à l'aide de ce questionnaire. Samedi midi Pour les gymnastes et les accompagnateurs - 14,5 euros * Samedi soir Pour les gymnastes, accompagnateurs ET juges - 14,5 euros * Dimanche midi Pour les gymnastes, accompagnateurs ET juges - 14,5 euros * Frais de restauration € Frais d'organisation Frais fixe de 10€ par gymnaste TOTAL A PAYER Procédure de règlement Retourner par courrier ou par mail : La page RECAPITULATIF FINANCIER, Un chèque du montant de l’acompte, à l’ordre de « AGSV » ou de préférence par virement bancaire (RIB dans le récapitulatif qui vous sera envoyé une fois l'inscription terminée) en précisant dans l’intitulé : « Demi-Finale Coupes 2025 » et le nom de votre association. Jusqu’au 30 décembre 2024 inclus, vos réservations pourront être modifiées sans pénalité. Un décompte financier définitif vous sera adressé après cette date. A partir du 31 décembre 2024 : Pour tout désistement de l'association, les acomptes versés resteront acquis. Tout ajout sera satisfait selon les possibilités. Le solde devra être versé impérativement avant le 10 janvier 2025. Acompte € 100% des frais d'organisation + 50% des frais liés aux prestations prises Questions diverses Merci de bien vouloir noter vos questions le cas échéant :