Directrice des Services de 2010 à 2016
Née à Nantes à la fin des années 1970, elle commence très tôt la pratique de la gymnastique, en 1981, à la Saint-Clair de Nantes. Elle adhère l’année suivante à la Concorde de Couëron.
Elle suit des études en psychologie à l’Université de Nantes, discipline dans laquelle elle obtient un DESS en 1998. Parallèlement, elle suit tout le cursus de la formation
fédérale d’éducateur de gymnastique féminine et devient ensuite formatrice. C’est à ce titre qu’elle entre, cette même année, à la commission fédérale de gymnastique féminine où elle est chargée de la formation des cadres. Travaillant dans le milieu médico-social jusqu’en 1999, elle entre en 2002 au sein de l’entreprise nantaise Bretagne atlantique conseil formation, en tant que consultante formatrice.
C’est cette même année qu’elle accepte la responsabilité du service de formation de la FSCF. Elle gère 50 sessions de formation annuelles et 80 cadres, met en place un certificat de qualification professionnelle (CQP) et un institut de formation tout en développant le secteur des brevets d'aptitude aux fonctions d'animateur en accueils collectifs de mineurs (BAFA) et des brevets d'aptitude aux fonctions de directeur en accueils collectifs de mineurs (BAFD). Elle assure par ailleurs les tâches classiques inhérentes au service des ressources humaines.
En 2006, elle se charge d’organiser un championnat national de gymnastique féminine à Couëron et accepte la co-présidence du club jusqu’en 2011. En 2008, elle est sélectionnée par l’Académie nationale olympique française pour participer à la session des jeunes participants, organisée par l’Académie internationale olympique, à Olympie. À la suite de cette participation, elle intègre la commission nationale des relais d'Olympie, puis l'ANOF dont elle devient membre en 2010.
En 2010, suite au décès de Betty Weiss, elle est nommée directrice des services de la FSCF. Le 1er septembre 2016 elle quitte ses fonctions et est remplacée par Éric Salanoubat.