HIRONDELLE - ST JULIEN DE CONCELLES (44) - ENTRAINEUR DE GYMNASTIQUE ARTISTIQUE FEMININE

L’Hirondelle Gymnastique de Saint Julien de Concelles recherche pour la saison 2024-2025 un entraineur H/F à temps complet ou partiel pour notre section Gymnastique Artistique Féminine à partir du 1er Septembre 2024.
Le Club est basé à l’Est de Nantes au sein du Vignoble Nantais et compte 150 licenciés allant de la Découverte au loisirs adultes et passant par des sections compétitions (Poussins, Jeunesses, Ainées).
L’Hirondelle Gymnastique est un club familial depuis 1921. Nous sommes affiliés à la Fédération Sportive et Culturel de France (FSCF) de la section Gymnastique Féminine.
Nous participons aux compétitions de la FSCF au niveau Départemental, Régional et National.

Missions :
Vous aurez en charge les missions suivantes :

• Préparer les entrainements selon le public accueilli : Découvertes, Compétitions, Loisirs
  • Encadrer et accompagner les gymnastes, les entraineurs bénévoles pendant toutes l’année (entrainement, compétition, déplacements)
  • Aider dans l’organisation des manifestations (concours interne, gala, compétions officielles, …)
  • Organiser et animer les stages pendant les vacances scolaires et le stage d’été
  • Participer à la vie associative du club pour son développement

Horaires :

• Les entrainements auront lieux principalement en soirée le Mardi / Jeudi / Vendredi, le mercredi après-midi et le samedi jusqu’en milieu d’après midi à la Salle de la Voltige de Saint Julien de Concelles.
  • Des déplacements ponctuels seront à prévoir pour les compétitions le Week-end sur le Département, la Région et National.

Type de publics :

• Découvertes : 4 à 5 ans
  • Poussins 1ère année sans compétition : 6 à 9 ans
  • Poussins compétition : 7 à 9 ans (Niveau imposé et individuel)
  • Jeunesses compétition : 10 à 13 ans (Niveau imposé et individuel)
  • Ainées compétitions : Au-delà de 14 ans (Niveau imposé et individuel)
  • Loisirs : Au-delà de 13 ans

Profil recherché :

• Qualités requises : esprit d’équipe, associatif, connaissances techniques gym féminine, motivé et bienveillant
  • Diplômes requis : BP JPES, Licence STAPS, DE JEPS, DEUG, AF2/Expert
  • Expérience requise : Expérience en Gym Féminine auprès du jeune public, Adolescents et Adultes

Contrat :

• A partir du 1er Septembre 2024
  • 35H annualisé ou temps partiel selon disponibilité
  • Types de contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil et expérience
  • CCN du sport

Contact :

HIRONDELLE GYMNASTIQUE

ROUTE FELIX PRAUD SALLE DE LA VOLTIGE 44450 ST JULIEN DE CONCELLES

Téléchargement

Offre d'emploi (Offre d'emploi - 105.56 Ko)

Postuler

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.