Les visuels et outils

Découvrez ci-dessous tous les visuels et outils de la campagne de communication de la fédération !

Opter pour les visuels de la campagne de communication de la FSCF en tant que structure affiliée est un choix stratégique avisé. En adoptant ces éléments visuels soigneusement conçus, votre structure s'inscrit dans une démarche de cohérence et de crédibilité, renforçant ainsi l'impact global de la campagne. Cette approche favorise également l'uniformité visuelle au sein du réseau des associations affiliées, créant ainsi un sentiment d'appartenance et d'unité au sein de la communauté. En alignant visuellement votre association avec la fédération, vous contribuez à amplifier le message communiqué, conférant ainsi à la campagne une portée plus large et plus puissante.

Affiche

FORMAT A4

Imprimer cette affiche au format A4 est une solution pratique et économique pour diffuser la campagne de rentrée de manière efficace. Ce format standard, largement disponible dans les imprimantes domestiques et commerciales, permet une distribution facile et rapide. De plus, sa taille compacte offre une polyvalence d'affichage dans divers environnements, tout en conservant une visibilité optimale. En choisissant ce format, vous bénéficiez d'une solution rentable et accessible pour promouvoir cette identité importante. Cliquez sur ce lien pour téléchargement le format A4 de l'affiche.

FORMAT 60x80 (A1)

Imprimer cette affiche au format A1 offre une visibilité et un impact visuel accrus, idéaux pour captiver l'attention dans des environnements à forte circulation. Ce format imposant véhicule un sentiment de professionnalisme et d'importance, renforçant ainsi l'image de votre association, mais également de la fédération. De plus, sa taille généreuse permet une plus grande liberté créative, offrant la possibilité d'inclure des éléments visuels et textuels plus détaillés pour un résultat plus attractif. Grâce à une lisibilité améliorée et à sa capacité à être vu de loin, une affiche au format A1 est un outil puissant pour communiquer efficacement un message percutant. Cliquez ici pour télécharger le format A1 de l'affiche.

Visuels réseaux sociaux

Découvrez notre collection complète de covers pour les réseaux sociaux ainsi que des visuels percutants pour vos posts, spécialement conçus pour les associations affiliées à la FSCF. Notre dossier propose une variété de designs attractifs et professionnels pour répondre à tous vos besoins de communication sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Facebook, Instagram, Twitter ou encore LinkedIn. Téléchargez dès maintenant ce dossier complet.

VIDÉO DE PRÉSENTATION

Opter pour la vidéo de la campagne de communication de la FSCF lorsqu'on est une association affiliée garantit une cohérence de marque, alignant ainsi l'association avec les valeurs et l'identité visuelle de la fédération. De plus, elle confère une crédibilité supplémentaire à l'association, bénéficiant de l'impact émotionnel et de la portée des vidéos soigneusement produites par la FSCF. En utilisant cette ressource, les associations peuvent non seulement captiver l'attention de leur public cible de manière efficace, mais aussi bénéficier de la tendance à partager largement les vidéos sur les réseaux sociaux. Cette initiative renforce également les liens au sein de la communauté des associations affiliées, démontrant ainsi un soutien solide à la fédération. En somme, choisir d'intégrer la vidéo de la campagne de communication de la FSCF représente une stratégie gagnante pour les associations, combinant crédibilité, impact émotionnel et solidarité au sein du réseau.

KAKÉMONO

Pour être identifiable aux couleurs de la campagne de rentrée, la fédération met à votre disposition sur la boutique fédérale une kakémono. Ce dernier peut être personnalisable sur demande en envoyant un mail à : communication@fscf.asso.fr