Masterclass Harmonie - Quintette Garde Républicaine

Masterclass Harmonie et percussion - Quintette Garde Républicaine

// LES INSCRIPTIONS FERMENT LE 01 OCTORE 2023

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1 Début 2 Info participant 3 Stage 4 Aperçu 5 Terminé

INFORMATIONS

MODALITÉS D'INSCRIPTION

La commission nationale FSCF musiques organise une masterclass d'instruments d'harmonie et percussions avec les musiciens du quintette d'animation de la Garde Républicaine.

Le stage aura lieu le 14 octobre 2023 à Janzé (35), dans les locaux de l'association Les Volontaires Janzéens (Salle Joseph Robin, 35150 Janzé).

Ce stage est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés, licenciés FSCF ou non, afin de pouvoir se perfectionner sur différents aspects de la musique d'harmonie : travail par pupitre, collectif, de la chauffe et du travail sur répertoire.

Les repas sont à la charge des stagiaires.

Un concert en deux parties (restitution des stagiaires puis concert des musiciens de la Garde Républicaine) viendra clôturer cette journée, gratuit et ouvert au public. Notez qu'un temps de travail individuel est envisageable si un participant le souhaite.

• Tarif licencié : 30€
  • Tarif non licencié: 50€

L'inscription se fait uniquement via le formulaire en ligne suivant.

Vous recevez un email de confirmation de prise en compte de votre inscription définitive.

Pour toute demande concernant le contenu de la masterclass : Nicolas Gaudin nicogaudin@hotmail.fr

Pour toute question administrative : Audric Bonamy audric.bonamy@fscf.asso.fr

prototype_affiche_mchv5.png