MONTGERMONT - LE GUÉ D'OLIVET (35) - ANIMATEUR GYMNASTIQUE

Le Gué d'Olivet est une association multi-activités basée à Montgermont (35), agréée Jeunesse et Sports. Elle offre chaque année depuis plus de 50 ans, à ses quelques 350 familles adhérentes des activités de natures variées de loisirs et sportives. Une équipe d'une trentaine de bénévoles assurent l'animation et la gestion de l'association aux côtés d'animateurs bénévoles ou salariés.

RECHERCHONS ANIMATEUR GYMNASTIQUE

Dans le cadre du remplacement de l'animatrice actuellement en poste depuis 7 ans qui s'orientent vers de nouveaux projets, nous recherchons une personne pouvant animer les cours de gymnastique loisir pour enfants, regroupés par âge et niveau, de 4 à 12 ans. Les cours d'1h à 1h30 selon les niveaux, sont regroupés sur le mercredi après-midi pour un total de 30 semaines réparties sur l'année scolaire, de mi-septembre à mi-juin. L'animatrice actuelle propose également un parcours acrobatique pour les jeunes de plus de 8 ans, que nous souhaitons également continuer à proposer. Modalités de rémunération selon la convention collective ECLAT.

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation)
par courrier (Le Gué d'Olivet, 2 rue de la Motte, 35760 MONTGERMONT)
ou par mail (assoleguedolivet@gmail.com).

Renseignements possibles auprès de l'actuelle responsable de l'activité : 06 58 47 64 34

Téléchargement

Annonce recrutement animateur gym 2024 (Offre d'emploi - 247.45 Ko)

Postuler

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.