Dans le cadre de SoLeader 2018 les participants auront l’opportunité de s’immerger au sein du plus grand évènement sportif Parisien de 2018 : les mondiaux de la diversité. En effet avec 15 000 participants et près de 80 pays c’est des mini jeux olympiques qui vont être organisés en même temps que la prochaine session SoLeader.
Avec la possibilité d’assister à la cérémonie d’ouverture, le volontariat sur la compétition de volley ball et encore la possibilité d’animer l’hôtel de ville durant 4h c’est tout un programme que les jeunes participants auront la chance de vivre et partager.
La convention, signée samedi 26 mai, reprend donc ces termes et offre l’occasion à la FSCF de venir s’engager auprès de cet évènement et de contribuer une nouvelle fois à répondre à l’appel du pied du ministère des sports en travaillant sur la lutte contre toutes les formes de discrimination dans le sport. C’est ce que l’on peut appeler une belle passe décisive dans le cadre de la campagne Ex Aequo du ministère.
Pour vous inscrire a SoLeader vous avez jusqu’au 17 juin à l’adresse suivante.