L'actualité des partenaires du mois de novembre !

FSCF actualité des partenaires

GUIDES PARTENAIRES

La Fédération sportive et culturelle de France sort un nouvel outil : les guides partenaires !

Ces guides détaillent les différents partenariats nationaux mais donnent également des pistes aux structures de la fédération afin qu’elles créent leur propre partenariat au niveau régional, départemental ou local.

Ils sont désormais consultables gratuitement sur le site de la fédération au sein de la fiche de chacun des partenaires FSCF.

CREDIT MUTUEL

Depuis de nombreuses années, le Crédit Mutuel accompagne les organisateurs des manifestations nationales de la fédération sur le plan logistique via un kit événement (pack d’une banderole et d’un roll-up ainsi qu’un-t-shirt à destination de chaque bénévole).

Ajouté à cela, le Crédit Mutuel accompagne les associations affiliées via son site Associathèque qui est une base de connaissances associatives. Pendant la phase de lancement du nouveau site Associathèque l’ensemble des contenus du site est consultable gratuitement (sans code d’accès).

Enfin, le Trophée du Jeune Dirigeant est mis en place grâce à la participation conjointe des Amis de la fédération et du Crédit Mutuel. La remise de ce trophée aura lieu à l'occasion du Congrès national FSCF les 1er et 2 décembre prochain. Cette année, c’est un drone qui valorisera l’engagement d’un jeune âgé entre 21 et 25 ans de l’action bénévole qu’il mène au sein de son association, de sa famille ou de la société.

MOREAU

Afin de proposer un survêtement adapté à la morphologie des gymnastes et assurer un suivi "club", la société Moreau lance une toute nouvelle gamme fabriquée à Saint Michel-sur-Rhône (42).

Développée en collaboration avec les gymnastes du Pôle France de gymnastique de Saint-Etienne, elle apportera un vrai confort à l'usage (respirante et extensible).

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter la société Moreau au 04.74.56.46.72.