Anne Cordier devient présidente du CROS des Pays-de-la-Loire

Anne Cordier portrait

La Fédération Sportive et Culturelle de France félicite chaleureusement Anne Cordier, élue présidente du Comité Régional Olympique et Sportif des Pays-de-la-Loire pour 2 ans, à l’occasion de l’Assemblée Générale qui s’est tenue dans les locaux de l'IFEPSA à Angers le samedi 23 mars dernier.

C’est une fierté pour la fédération de pouvoir compter sur son élue au sein de cette instance, déjà très impliquée au sein de la FSCF (présidente du Comité régional des Pays-de-la-Loire et vice-présidente Territoires et international au comité directeur) mais plus globalement dans le monde du bénévolat et du sport, en France et à l'international au sein de la FICEP.

Soulignons qu’Anne Cordier devient une des seules femmes présidentes d’un CROS avec l’Ile-de-France, la Bourgogne-Franche-Comté, la Bretagne et l’Ile de la Réunion. Une belle avancée donc pour la parité homme/femme que la FSCF prône tant dans les pratiques sportives et culturelles qu’au sein de ses instances dirigeantes. Suite à cette élection,  Anne compte bien poursuivre les actions visant à promouvoir le vivre-ensemble comme cela se fait déjà sur ce territoire ligérien qui compte plus d’un million de licenciés.

La fédération lui souhaite de la réussite dans cette nouvelle aventure.