Dans le cadre de « La FSCF en fête », l’association Hibiscus d’Or de Trois-Rivières en Guadeloupe a organisé une rencontre avec la fanfare et les twirleuses : une démonstration au gymnase de la commune le 26 juin à 15h.
Cela fait déjà 2 ans que la Covid fait tourner l’association au ralenti, 2 ans qu’elle est tiraillée entre motivation et démotivation mais également 2 ans que les parents et amis ; les grands fans, les plus grands supporteurs de l’association ne peuvent pas accompagner les twirleuses et les encourager.
C’est la raison pour laquelle en cet après midi de fête, il tenait à cœur aux dirigeants de permettre à chacun de faire à nouveau partie de la progression de l’association mais également de redevenir cet engrais si puissant qui ne cesse de faire grandir et fleurir l’Hibiscus d’Or de Trois-Rivières.
L’association a également tenu a adresser un message aux parents et supporters : « Sachez chers parents que sans vous il n’y a pas de rêve mais ce soir nous atteindrons le bout du rêve parce que a Hibiscus d’Or ça percute »