Webinaire FSCF - L'Instant "Appel à projet culturels et artistiques (FEIACA)"

FSCF_instant_FEIACA

Pour commencer cette nouvelle année, le premier webinaire fédéral de 2022 aura lieu le mercredi 12 janvier à 20h et traitera du Fonds d'Encouragement aux Initiatives Artistiques et Culturelles des Amateurs (FEIACA), cet appel à projet dédié aux associations culturelles.

Au programme de ce webinaire, une thématique générale sera abordée : Le FEIACA : Qu'est-ce que ce fond ? Comment y candidater ? A qui s'adresse-t-il ? Quelles actions peuvent être financées par ce fond ?

Le FEIACA a été conçu pour soutenir les initiatives des amateurs en matière artistique et culturelle, répondre à cet appel à projet peut donc permettre aux associations de débloquer des fonds pour monter des projets. Sur un créneau d'une heure, les différents intervenants présenteront toutes les opportunités de développement, pour les associations, que peuvent permettre l'appel à projet, mais également les différents critères d'éligibilité et enfin comment être accompagner au mieux par la fédération pour déposer sa candidature. Ils répondront également aux questions de l'ensemble des participants. Ce moment d'échanges donnera l'occasion de s'attarder davantage sur les modalités et spécificités de cette campagne 2022 ainsi que sur les bonnes pratiques pour remplir un dossier CERFA de demande de subvention.

Pour vous inscrire au webinaire, nous vous remercions de renseigner les informations nécessaires ici.

Les webinaires FSCF auront lieu toutes les deux semaines à 20h. De nombreuses thématiques diverses et variées vont être abordées.

Vous pouvez retrouver le calendrier des webinaires de janvier ainsi que les rediffusions sur la page dédiée.