QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE Inscriptions à faire pour le 7 mars 2023 dernier délai RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFSAssociation Nom de l'association * Ville de l'association * Comité régional * - Sélectionner -Auvergne-Rhone-AlpesBourgogne-France-ComtéBretagneCentre-Val-de-LoireGrand-EstHauts-de-FranceIle-de-FranceNormandieNouvelle-AquitaineOccitaniePays-de-LoireProvence-Alpes-Côte-d'Azur Département - Aucun -12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849505152535455565758596061626364656667686970717273747576777879808182838485868788899091929394959697 CorrespondantCette personne recevra toutes les informations relatives au championnat Nom * Prénom * Adresse complète Téléphone portable * 10 chiffres sans espace email du correspondant * Cette adresse recevra les mails de confirmation d'inscription. Tachez à bien mettre une adresse valide que vous pouvez consulter. Cette personne sera-t-elle présente sur place le jour du championnat ? OuiNon Responsable du déplacementPartie à renseigner si la personne en charge du déplacement et présente le jour de la compétition est différente du correspondant Nom Prénom Téléphone portable 10 chiffres sans espace email du responsable du déplacement NOMBRE DE PARTICIPANTS Twirlers qualifiés Accompagnateurs Membre de l'équipe fédérale Membre de la commission nationale Nom des membres de l'équipe fédérale Nom des membres de la commission nationale TRANSPORT Horaires accueil : vendredi de 16h30 à 23h00 - samedi de 6h30 à 9h30 Merci de nous téléphoner en cas d'arrivée tardive. ATTENTION :l’organisateur n’assure pas le transport des associations depuis les gares ou aéroports sur les lieux de compétitions, de restaurations et d’hébergements. Arrivée le - Aucun -vendredisamedi vers Heure Heure01234567891011121314151617181920212223 : Minute Minute000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Moyen de locomotion Voiture Minibus Car Autre... à préciser Moyen de locomotion Autre... à préciser Nombre de voitures Nombre de mini-bus Nombre de cars Juges Dès que la composition du jury sera faite par la commission nationale, les juges retenus recevront séparément et individuellement un questionnaire logistique. Vous ne devez pas tenir compte de vos juges dans le questionnaire ci‐dessous SAUF s’ils prennent le ou les repas avec votre association. Dans ce cas : ils restent à votre charge financière et doivent être prévus dans les décomptes ; leur transport vers ou depuis leur lieu d’hébergement ne sera pas assuré par nos soins. Le repas des juges sera servi sur les lieux des compétitions Restauration Les repas des chauffeurs de car sont à votre charge. Pensez à les réserver. La restauration sera assurée dans une des salles du complexe de Kercado (Salle 3). Afin d’être en conformité avec la démarche Eco Responsable, merci d’apporter vos couverts (cuillère, couteau et fourchette), un point d’eau sera mis à votre disposition pour les nettoyer. Repas vendredi Repas crêpe - 9€ 1 crêpe blé noir complète (jambon œuf fromage) 1 crêpe sucrée (nutella ou caramel ou sucre) 1 verre de cidre (12,5 cl) Repas samediREPAS = Entrée + plat + fromage + dessert Déjeuner - plat 1 - 12€ Lasagnes + salade verte Déjeuner - plat 2 - 12€ Pavé saumon sauce citronnée Boulghour + légumes Diner - plat 1 - 12€ Escalope de dinde sauce moutarde poêlée de légumes, gratin dauphinois Diner - plat 2 - 12€ Jambon à l'os sauce madère ratatouille, semoule Repas dimanche midi Déjeuner - plat 1 - 12€ Filet mignon sauce au poivre galette de pommes de terre, carottes persillées Déjeuner - plat 2 - 12€ Cuisse de poulet sauce champignon riz, julienne de légumes Repas dimanche soirpanier à emporter Panier repas salade 6€ Salade composé Chips Compote à boire + 1 gâteau Eau 0,5 L Panier repas jambon beurre - 6€ Sandwich jambon/beurre ou poulet/mayonnaise Chips Compote à boire + 1 gâteau Eau 0,5 L Panier repas poulet mayo - 6€ Sandwich poulet/mayonnaise Chips Compote à boire + 1 gâteau Eau 0,5 L Restauration rapideVous pouvez, si vous le souhaitez, précommander sandwichs et frites. Une file spécifique vous sera réservée lors du service du midi et du soir Saucisse 3,5€ Merguez - 3,5€ Jambon/beurre - 3€ Poulet/mayo - 3€ Végétarien - 3€ salade + tomate Américain jambon - 3,5€ Américain thon - 3,5€ Barquette de frites - 2,5€ Barquette de frites + 2 chipos/merguez - 4€ Fête de nuit Fête de nuit - 9€ Jetons pré-payés La monnaie locale est l’« Écureuil » : il existe des écureuils de 2 € - 1 € et 0,50 € Des stands seront à votre disposition pour faire l’échange mais si vous voulez en commander en avance, Merci de remplir le tableau ci-dessous Montant voulu en écureuil Participation aux frais d'organisation Twirlers Forfait individuel de 10€ par twirler Festival Nombre d'entrée Entrée gratuite. Dans la limite des places disponibles. Paiement et modifications Retourner par courrier : La page RÉCAPITULATIF FINANCIER, Un chèque ou un virement du montant de l’acompte, à l’ordre de Ass. Stiren Twirling Languidic Jusqu’au 07 mars 2023 inclus, vos réservations pourront être modifiées sans pénalité. Un décompte financier définitif vous sera adressé après cette date. Le solde devra être versé impérativement à votre arrivée (obligation de passer à l’accueil. À partir du 15 mars 2023 : Pour tout désistement de l'association, les acomptes versés resteront acquis. En cas de modification du nombre de participants : Tout ajout sera satisfait selon les possibilités Tout retrait de participant ne donnera lieu à aucun dédommagement. RECAPITULATIF FINANCIER TOTAL PARTICIPANTS Frais de restauration € Frais d'organisation € Frais de jetons écureuils € Frais fête de nuit € Total à regler total € Acompte Un chèque ou un virement du montant de l'ACOMPTE (50% de la somme totale) indiqué ci-dessous vous sera demandé à l'aide d'un récapitulatif financier que vous allez recevoir très prochainement. Merci de ne rien envoyer sans un exemplaire dudit récapitulatif. acompte €