JO Paris 2024 : Plus qu'un an avant le grand coup d'envoi !

FSCF_JO-Paris-2024-:-Plus-qu'un-an-avant-le-grand-coup-d'envoi-!

À moins d'un an du début des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l'excitation grandit à travers toute la France ! Dans seulement douze mois, le pays entier sera plongé dans une célébration sportive sans précédent, rassemblant des athlètes du monde entier pour des compétitions inoubliables.

Paris, la ville hôte, sera le centre névralgique de ces célébrations. Les cérémonies d'ouverture se tiendront en plein cœur de la ville pour la première fois de l'histoire, permettant ainsi aux collectivités du pays-hôte de vivre pleinement l'atmosphère olympique.

Mais les Jeux ne se limiteront pas à Paris ! Dans tout le pays, environ 200 Clubs 2024 ouvriront leurs portes pour offrir au plus grand nombre la possibilité de vivre l'ambiance des Jeux, avec des activités sportives, des diffusions en direct et des moments de partage avec les athlètes locaux.

Alors que les derniers préparatifs se mettent en place, la France tout entière se prépare à accueillir le monde pour cette célébration sportive et culturelle mémorable. Vous, licenciés de la FSCF, saisissez cette opportunité unique pour prendre part à cet élan inspirant en organisant votre propre événement avec le label Terre de Jeux ! Vous avez la possibilité de laisser libre cours à votre créativité en créant, transformant ou en vous associant à un événement déjà existant. Nous sommes impatients de recenser tous les événements réalisés sur notre territoire. Vous pouvez nous contacter via l'adresse email : parisjop2024@fscf.asso.fr.

Rendez-vous dans un an pour le début des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, un événement qui restera gravé dans les mémoires !