QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE Inscriptions à faire pour le 15 mars 2024 dernier délai RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFSAssociation Nom de l'association * Ville de l'association * Comité régional * - Sélectionner -Auvergne-Rhone-AlpesBourgogne-France-ComtéBretagneCentre-Val-de-LoireGrand-EstHauts-de-FranceIle-de-FranceNormandieNouvelle-AquitaineOccitaniePays-de-LoireProvence-Alpes-Côte-d'Azur Département - Aucun -12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849505152535455565758596061626364656667686970717273747576777879808182838485868788899091929394959697 CorrespondantCette personne recevra toutes les informations relatives au championnat Nom * Prénom * Adresse complète Téléphone portable * 10 chiffres sans espace email du correspondant * Cette adresse recevra les mails de confirmation d'inscription. Tachez à bien mettre une adresse valide que vous pouvez consulter. Cette personne sera-t-elle présente sur place le jour du championnat ? OuiNon Responsable du déplacementPartie à renseigner si la personne en charge du déplacement et présente le jour de la compétition est différente du correspondant Nom Prénom Téléphone portable 10 chiffres sans espace email du responsable du déplacement NOMBRE DE PARTICIPANTS Twirlers Accompagnateurs Juges TOTAL TRANSPORT Arrivée le - Aucun -vendredisamedi vers Heure Heure01234567891011121314151617181920212223 : Minute Minute000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Moyen de locomotion Voiture Minibus Car Autre... à préciser Moyen de locomotion Autre... à préciser Nombre de voitures Nombre de mini-bus Nombre de cars Juges Dès que la composition du jury sera faite par la commission nationale, les juges retenus devront remplir séparément et individuellement un questionnaire administratif. Vous ne devez pas tenir compte de vos juges dans le questionnaire ci-dessous SAUF s’ils prennent leurs repas avec l’association. Dans ce cas : ils restent à votre charge financière et doivent être prévus dans les décomptes. Restauration Les repas des chauffeurs de car sont à votre charge. Pensez à les réserver. Repas samedi Déjeuner - 13€ Diner - 13€ Repas dimanche Déjeuner - 13€ Panier repas soir - 6€ Fête de nuit Fête de nuit - 9€ Participation aux frais d'organisation Twirlers * Forfait individuel de 10€ par twirler Autres participants Merci de compter les membres ci-dessous dans votre effectif, les déductions seront faites lors de l’accueil Membre de l'équipe fédérale Nom des membres de l'équipe fédérale Membre de la commission nationale Nom des membres de la commission nationale Champions sollicités pour la fête de nuit Nom des champions sollicités pour la fête de nuit Paiement et modifications Après avoir adressé l’ensemble de ce document par mail comme indiqué en première page, retourner par courrier : La page RECAPITULATIF FINANCIER, Un virement du montant de l’acompte ou un chèque Les questionnaires Juge avec les chèques de caution Jusqu’au 23 mars 2024 inclus (cachet de la poste), vos réservations pourront être modifiées sans pénalité. Le solde devra être versé impérativement avant le 5 avril 2024. A partir du 23 mars 2024 (cachet de la poste) : Pour tout désistement de l'association, les acomptes versés resteront acquis à l’ETOILE MOTTERAINE, En cas de modification du nombre de participants : Tout ajout sera satisfait selon les possibilités. Tout retrait de participant ne donnera lieu à aucun dédommagement. RECAPITULATIF FINANCIER Frais de restauration € Frais d'organisation € Frais fête de nuit € Total à regler total € Acompte Un chèque ou un virement du montant de l'ACOMPTE (100% des frais d'organisation + 50% des prestations) indiqué ci-dessous vous sera demandé à l'aide d'un récapitulatif financier que vous allez recevoir très prochainement. Merci de ne rien envoyer sans un exemplaire dudit récapitulatif. acompte €