Championnat national d'été de tir à l'arc 2024 / Inscriptions

inscription - Championnat national d'ete de tir a l'arc 2024

// LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES JUSQU'AU 31 MAI 2024

Avant de procéder à votre inscription via ce formulaire, téléchargez les deux pièces jointes.

Une fois complétées, vous pourrez poursuivre votre inscription en ligne sur ce formulaire.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

INFORMATION

Le championnat national d'été de tir à l'arc se déroulera les 22 et 23 juin 2024 à Chalon sur Saône (71).

CONTACT

L'organisation est assurée par l'association de l'Eveil de Chalon sur Saône, en collaboration avec la commission nationale de tir à l'arc

Retrouvez sur la page de l'événement l'ensemble des informations relatives à ces rencontres. // Page événement.

CONDITIONS TARIFAIRES

Les frais d'engagement sont de 12 euros par binôme et les frais organisateur sont de 20 euros par binôme.

MODALITÉS D'INSCRIPTION

// ÉTAPE 1

L'inscription se fait uniquement via le formulaire en ligne. Un formulaire d’inscription par association.

// ÉTAPE 2

Le référent de l'association mentionné recevra un email de confirmation de prise en compte de l'inscription.